Peinture cadre et meubles

Moose RDM « High Solid » peinture cadre des fenetres, peinture à bois

Au taux de matières solides élevé pour une couverture extra forte sur des supports durs et lisses. Donne un effet mat agréable. Idéalement adaptée pour les surfaces dures et exigeantes, exposées aux frictions, comme les cadres de fenêtres, des portes, des parements et lambris déjà peints et des meubles. Bien sûr, cette peinture est aussi à base d’eau et facile à manipuler. Une peinture matte professionnelle.

Peinture meuble RDM

Peinture meuble RDM

 

Banc de cuisine en Norrland Vit RDM

Peinture à meubles, aussi adaptée pour les parements, les portes et les cadres des fenêtres

Spécialement adaptée pour les surfaces qui sont nettoyées fréquemment ou qui sont touchées souvent, comme une porte en bois brute ou la main courante d’un véranda. RDM peut aussi remplacer Moose F pour les bordures de toits des cabanes, exposées au vent et aux intempéries. La choix est à vous.

Après avoir peint une table ou un armoire avec la peinture à meubles RDM, vous pouvez faire la finition avec le vernis mat TOPP. Vous pourrez alors poser des verres ou des tasses dessus sans problème – la surface pourra être nettoyé souvent sans abîmer son « look ». Découvrez TOPP.

Commander la peinture cadre des fenêtres  et meubles? Regardez les prix en cliquant ici : Moose Färg RDM.

 

Moose Färg RDM est très facile à utiliser

Sa couleur et son « look » est le même que les autres types S et F. Moose Färg RDM peut alors très facilement se combiner avec les autres types de Moose Färg. Un excellent produit moderne issue d’une tradition vielle de plusieurs siècles – une peinture à meubles idéale. Aussi adaptée pour les portes et les cadres a bois.

Naturelle est facile à utiliser. Diluez avec un peu d’eau pour bien couvrir une grande surface lisse. Vous découvrirez rapidement la façon idéale pour vois. Appliquer la première couche au pinceau, puis faites la finition au rouleau à feutre. RDM peinture cadres est une sorte de type F renforcé, donc aussi facile à nettoyer à l’eau savonnée. RDM est alors moins adapté pour du bois qui « travaille » beaucoup (rétrécissement, gonflement).

RDM forme une surface qui est résistante au contact. Cette surface est formée par la haute contenance en matières solides, vous permettant aussi de travailler de façon économique. Beaucoup de résultat dans un petit pot

La choix des professionnels

 

moosefarg

Pour l’avis d’un expert consultez nous s.v.p.
envoyez un e-mail: nyheter@moosefarg.com

Vous pouvez aussi demander un nuancier gratuit