Accueil » À propos de Jan et Ryanne Smit de Moose Färg

À propos de Jan et Ryanne Smit de Moose Färg

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter !

L’amour de la Suède – Från Sverige med karlek

La Suède est un beau pays. Nous y sommes allés très régulièrement en famille et nous en avons gardé de très bons souvenirs. Contrairement à ce que l’on peut penser, il peut faire beau en été si un anticyclone s’attarde. Ce sont des souvenirs de longues soirées d’été au cœur de la nature, des plongeons depuis une jetée dans l’un des nombreux lacs du pays et d’innombrables soirées barbecues…

Une terre de liberté et de nature à l’état pur. En parcourant les magnifiques paysages de Suède, les maisons en bois aux couleurs gaies se distinguent. Beaucoup de rouge, bien sûr, mais aussi d’autres nuances caractéristiques qui ressortent magnifiquement sur un fond naturel vert.

Lors d’un séjour, Jan a eu l’idée de peindre le canapé dans le jardin et a ramené un pot à la maison. Il a immédiatement remarqué que la peinture s’appliquait vraiment facilement et que sa couleur était magnifiquement mate. Ça sentait aussi très bon ; un vrai plaisir de travailler avec. C’est comme ça que tout a commencé. Des amis nous ont posé des questions sur la peinture et au fur et à mesure les choses se sont faites. C’était il y a presque 20 ans.

Suède en 1994
Suède en 1994 (Jan derrière, Ryanne à droite)

Avance rapide

Jan et Ryanne (sa fille) travaillent ensemble aujourd’hui. En plus de la peinture pour bois suédoise, nous vendons désormais divers produits de protection du bois durables en provenance de Suède, comme l’huile de lin, le nano-revêtement et le vernis mat pour le sol. Jan – sans doute à cause de sa formation en chimie – a toujours le nez dans les produits et les améliorations qu’il peut leur apporter. Pour Ryanne, le caractère écologique des produits est une exigence. Nous testons tout nous-mêmes dans notre « laboratoire » et cela nous tient à cœur de comprendre exactement comment tous nos produits fonctionnent.

Notre philosophie commune : c’est un plaisir de rendre le client heureux. Dès le début, notre objectif était de traiter les clients comme nous aimerions être traités en tant que clients.

Le produit lui-même devrait rendre les gens heureux, mais le service est tout aussi important. Cela nous fait énormément plaisir quand les clients sont si satisfaits qu’ils partagent avec nous le résultat final de leur projet de peinture.

Besoin d’un conseil personnalisé?

Nous sommes heureux de vous aider. Envoyez un e-mail. Regardez notre vidéo d’instructions pour plus d’informations. Demandez votre nuancier gratuit.