Peinture chalet ou pavillon

Moose Färg, la meilleure peinture chalet pour embellir, protéger et peindre un pavillon.

Pour bien profiter de votre pavillon, il faut l’entretenir correctement et régulièrement. Les rayons UV, des changements de température, la pluie et le vent attaquent votre pavillon en bois. Les cellules superficielles du bois meurent et le bois vieillit. L’huile propre au bois disparaît et le bois durcit lentement mais sûrement. Le bois peut alors se fendre ou se casser. Choisissez alors de protéger et peindre un pavillon en le peignant au Moose Färg.

 

Astuces pour peintre un pavillon avec la peinture Moose Färg

Les pavillons sont souvent construits en pin brut, autoclave ou traité. Avant de le peindre, dégraissez-le avec le savon naturel à l’huile de lin Moose Linsåpa. Poncez du bois neuf au gros grain.

Pour repeindre du bois déjà peint, faites attention à ce que la peinture existante soit en bonne condition, ni fissurée ni écaillée. Il est surtout important que le support ne s’écaille pas. Il faut bien vérifier l’état de l’ancienne peinture. Si elle s’écaille, il faut enlever les parties abîmés. Si la peinture brille, il faut la poncer au gros grain pour enlever la brillance. Poncez toujours dans la direction des fibres. Nettoyez et dégraissez après ponçage avec un peu de savon. Laissez le temps au bois de bien sécher et poncez légèrement pour que la Moose Färg se fixe parfaitement.

Les différents types de peinture chalet et pavillon

La peinture pour pavillons Moose Färg Storuman Skydd est transparente et sans couleur. La structure du bois restera entièrement visible. Elle donne à votre pavillon un air naturel, mais elle protège moins bien contre le soleil. Cette « crème solaire transparente » nécessite un entretien régulier.

Il y a aussi une peinture semi-transparente qui ressemble à la chaux : Dimma, qui apporte au bois une brume colorée.

Bien sûr, il y a aussi une peinture opaque pour votre pavillon : Moose F. La structure du bois reste visible parce que Moose Färg, contrairement aux vernis, s’infiltre dans le bois pour mettre en valeur sa belle structure naturelle. Le bois restera du bois.

Voulez-vous essayer de différentes combinaisons de couleurs Moose Färg ? Essayez vos propres combinaisons de couleurs Moos Färg…

 

peindre-un-pavillon

peindre un pavillon

Pavillon peint, bleu et blanc

Voulez-vous peindre votre pavillon avec une peinture opaque, transparente ou semi-transparente ? Avec la peinture pour pavillons Moose Färg, la structure naturelle du bois reste visible ; elle ne forme pas de film sur sa surface. Cette peinture garantit à votre pavillon une protection durable avec le moindre effort d’entretien.

 

moosefarg

Pour l’avis d’un expert consultez nous s.v.p.
envoyez un e-mail: nyheter@moosefarg.com

Vous pouvez aussi demander un nuancier gratuit